L'Empire de la Dark-Légion-974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de la Dark-Légion-974

Forum de la Dark-Légion-974
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly78
Admin
Charly78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Empty
MessageSujet: L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974   L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:33

L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974:

Le pouvoir ça se merite , l'honneur se gagne et la trahison se paye...
Nous sommes de retour et ce serveur et notre royaume; si vous voulez reigner faudra etre à nos cotés.
Notre ambition peut devenir la votre si vous vous donnez les moyens. Ensemble on ne craindra rien.
Et si nous vivons dans un monde de chien nous serons leurs maitres.
Je ne suis pas la pour aider les opprimés mais pour les enfoncer
Je ne suis pas la pour m'agenouiller mais pour m'elever.
Que notre nom résonne dans les memoires, que les autres aient peur dans le noir.
La DArK LEgion 974 sera bientot en route et il n y aura pas d arret avant d'être au sommet.
Le pouvoir vous ouvre ses portes, alors entrée dans l'armée qui va reigner........
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion-974.superforum.fr
bricedechapet

bricedechapet


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974   L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:38

je veux pas étre pécimiste mais c'est loin d'étre le cas et sa va pas en s'arrangeant alors on se retire les doigts du c.l
Revenir en haut Aller en bas
gm

gm


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974   L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:52

je ne dirai pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974   L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

perso sa me gave un peu car ... oups c pas la parti privé !!!!!! rdv ds la partie privé pour la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974   L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Dark-Légion-974 :: L'Empire de la Dark-Légion-974 (Parti Public) :: L'Histoire de La-Dark-Légion-974-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser