| Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly78 Admin
| Sujet: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Dim 14 Jan - 12:23 | |
| Discutons sur les Pactes, Fusions ou Légions!!! | |
|
| |
Charly78 Admin
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Mar 23 Jan - 17:13 | |
| Nous allons peut etre bientot une fusion avec les diplomats qui etait l'une de nos legion, moi je suis content qu'on fasse une fusion avec eux car des personnes sont parti de notre alliance et si on fait une fusion avec les diplomats on aura une alliance plus forte( et on sera pas obliger de faire des demande de recrutement mdr) | |
|
| |
Iydris
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Jeu 1 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Charly78 Admin
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| Euhhhh demande au chef moi je sais pas!!! | |
|
| |
dmx974 Admin
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Jeu 1 Fév - 21:20 | |
| julien leur a envoyé un message hier donc il attend une reponse !!!! | |
|
| |
killah Invité
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Moi je voudrais bien faire cette fusion mais le probleme est que nous prenons que les joueurs de 10 000 points et plus mais si vous coulé les autre pourrons etre notre wing |
|
| |
gm
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Sam 3 Fév - 11:00 | |
| il faut qu'on en discute avec El Diablo, merci de ta reponse, a+ | |
|
| |
killah Invité
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Sam 3 Fév - 22:04 | |
| Quand vous trouverez un accord contacté moi |
|
| |
gm
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions Dim 4 Fév - 0:54 | |
| pas de pb, je te contact des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions | |
| |
|
| |
| Les Discusions sur les Pactes, Fusions ou Légions | |
|