L'Empire de la Dark-Légion-974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de la Dark-Légion-974

Forum de la Dark-Légion-974
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de langlais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langlais

langlais


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:47

Il y a plus d'un an de cela je commençais Vendetta sur le serveur 4 au coté de gens comme Julien, dmx, patriote, FMX, Iydris .... Tous réuni dans une unique alliance la 974 ... 6 mois après cela je commençais mon aventure sur le serveur 6 dans ma propre alliance La cosa-nostra je recollais au top 50 dans cette alliance je me trouvais près de merveilleux compatriote comme Danube , loky , kleem3ro et bien sure El_captaine ensemble nous étions une alliance de 20 personnes une belle époque c'est passé nous étions premier puis se fut la dégringolade puis une grosse guerre qui nous fut perdre notre statue …
De retour sur le jeu dans le serveur 8 je n’est pas été très actif mais qui sais sa va peut être allé plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Iydris

Iydris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:42

Cool, alors bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:22

Merci chef ... enfin sous chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iydris

Iydris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:30

Moi je vais booster mes bat pour pouvoir vous aider en matos, pour vous evelopper ou en cas de guerre,
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

ok et bien c'est gentil mais la je vise a peut près le 15k pour la fin des vacs voir + , avec mes 28 bat
Revenir en haut Aller en bas
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

dans 3 jours g 4 bat suplementaire
je glere un peu pour les formation des merco mais bon avec de la perseverence jvé i arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

dmx commence par bien d'instaler avec tes batiment après tu passe sur les formation c'est beaucoup plus facil dans ce sens , car tu aura tout le temp de faire les formation après !!
Revenir en haut Aller en bas
Iydris

Iydris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:51

moi c'est ce que je fait, car il faut un paquet de $$ don il faut du matos,

des que je pourrais je vous aiderai,

faut encore que je progresse sur chaque bat
Revenir en haut Aller en bas
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

c ske je fai mais kan je peu faire une formation jla faiil me manke 1 entraimenmen de tir ppour la formatuon guerrilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de langlais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de langlais   L'histoire de langlais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de langlais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Dark-Légion-974 :: L'Empire de la Dark-Légion-974 (Parti Public) :: L'Histoire de La-Dark-Légion-974-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser