L'Empire de la Dark-Légion-974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de la Dark-Légion-974

Forum de la Dark-Légion-974
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Discussions sur l'Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charly78
Admin
Charly78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:58

On va commencer ce theme positivement, moi je pense que on a une bonne ambiance, on a pas des personnes qui font les c.. et je suis content tout simplement d'etre dans cet Empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion-974.superforum.fr
gm

gm


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:10

Effectivement, pour l'instant tout ce passe bine.

on progresse, c'est important.

les matrix nous embêtes un peu, mais bon, faut qu'on rattrape notre retard, apres, ca ira
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:53

bienjoué les gars je vous felicite si l empire grandit c grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
Iydris

Iydris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

Merci, je sais pas si c'est vrai, mais ca fait plaisir a entendre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly78
Admin
Charly78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:38

Ouais ca ressemble a de la propagande lol non je rigole!!! Merci ElDiablo et c'est aussi grace a toi car c'est toi qui a creer l'Alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion-974.superforum.fr
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

c du beau travail Wink
fo surtout kon reste soudé si on veu progressé
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

dans toutes les alliance ke jai crée il y a toujours eut une ame et aujourd hui c vous et c t deja le cas pour iydris ki y contribué donc jesper ken remerciement je pourrai vous offrir ds l avenir une bonne place ds le classment meme si on a enormément de retard rien né perdu
Revenir en haut Aller en bas
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:18

3 mois apré , on senten toujour aussi bien et on progresse toujour , mm si c lent lol!
Revenir en haut Aller en bas
gm

gm


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

oui mais on a toujours progresser au classement ally, c'est bien, maintanenat, il faut viser les merco pour nous booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Discussions sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les Discussions sur l'Empire   Les Discussions sur l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Discussions sur l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Discussions sur les Guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Dark-Légion-974 :: L'Empire de la Dark-Légion-974 (Parti Public) :: Les Discussions sur l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser