L'Empire de la Dark-Légion-974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de la Dark-Légion-974

Forum de la Dark-Légion-974
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre Histoire Empty
MessageSujet: Votre Histoire   Votre Histoire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:43

Je cré cette partie car meme si la dark legion a sa propre histoire elle a aussi des membres ki ont eux aussi leur propre histoire sur vendetta alors je vous propose a chacun de venir raconter ici votre histoire sur vendetta car il est plus facile de voir l avenir lorsqu'on connai le passé.....
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre Histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Votre Histoire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:36

Il y a deja quelques temps maintenant que j'ai fais mes premiers pas sur vendetta.
J'ai dabord commencé dans le but de défier le petit frère de ma copine "dmx" qui ne croyait pas en mes capacités.
J'ai donc reussi à devenir le chef de trés grosse alliance dont une avec une centaine de membres puis j'ai croisé le chemin d'Iydris qui m'a grandement aidé ds ma quete de pouvoir..
De serveur en serveur j'ai croisé la route de bon nombres de personnes toujours accompagné de mes fideles compagnons et ma famille et d alliance en alliance notre pouvoir s agrandissait jusqu'a ce que l'on devienne premier...
C'est la que mon reigne c'est achevé, quand la trahison m'a frappé et que j'ai été banni de vendetta ma dynastie c'est effondrée avec moi et aujourd hui il ne reste que des vestiges de la grande civilisation que nous avions batit.
c'est pourquoi je reviens aujourd hui avec vous afin de reconstruir un empire qui nous reviens de droit ..Et faire que cette fois rien ne detruise notre puissance et que l'on soit respecté de tous et j'espere que nous le ferons ensemble car chaque pierre posée et chaque sang versé par l 'un de vous fera demain notre grandeur
Revenir en haut Aller en bas
dmx974
Admin
dmx974


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre Histoire   Votre Histoire Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:13

oulala kel honte g mm pas posté ici pfff

bon alor moi g debuté garec a elbiablo dans le serveur 3 et ensuite chui ellé dans tous les serveur ki on suivi et sa fai maintenan 1 an ke je jou a vendeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre Histoire   Votre Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de langlais
» L'Histoire de l'Empire de la dark-legion-974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Dark-Légion-974 :: L'Empire de la Dark-Légion-974 (Parti Public) :: L'Histoire de La-Dark-Légion-974-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser