Il y a deja quelques temps maintenant que j'ai fais mes premiers pas sur vendetta.
J'ai dabord commencé dans le but de défier le petit frère de ma copine "dmx" qui ne croyait pas en mes capacités.
J'ai donc reussi à devenir le chef de trés grosse alliance dont une avec une centaine de membres puis j'ai croisé le chemin d'Iydris qui m'a grandement aidé ds ma quete de pouvoir..
De serveur en serveur j'ai croisé la route de bon nombres de personnes toujours accompagné de mes fideles compagnons et ma famille et d alliance en alliance notre pouvoir s agrandissait jusqu'a ce que l'on devienne premier...
C'est la que mon reigne c'est achevé, quand la trahison m'a frappé et que j'ai été banni de vendetta ma dynastie c'est effondrée avec moi et aujourd hui il ne reste que des vestiges de la grande civilisation que nous avions batit.
c'est pourquoi je reviens aujourd hui avec vous afin de reconstruir un empire qui nous reviens de droit ..Et faire que cette fois rien ne detruise notre puissance et que l'on soit respecté de tous et j'espere que nous le ferons ensemble car chaque pierre posée et chaque sang versé par l 'un de vous fera demain notre grandeur